Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The girl on campus
6 novembre 2009

Ce soir, j'ai donné deux heures de cours de

Ce soir, j'ai donné deux heures de cours de français à ma voisine chinoise. Quand je lui ai fait la remarque que j'aimais bien sa crème de soin pour la peau, elle m'a expliqué pourquoi elle tenait tant à ces cours de français. Ce n'est pas pour lire l'original de Voltaire. C'est pour lire l'original des produits de cométique français.
"Oui, en fait la raison principale pour laquelle j'ai envie d'apprendre le Français, c'est à cause des produits de beauté ! Je comprends jamais rien à ce qui est écrit dessus, j'essaie de deviner, mais c'est mieux d'apprendre vraiment le Français."

Elle est vraiment très cool.

Et quand elle m'a demandé si mon frère était beau (parce qu'il était mixte comme moi), je lui ai dit que je pouvais le lui présenter, elle m'a dit "non non, je n'aime pas faire connaissance avec des garçons, surtout s'ils sont inconnus."

Je ne comprends rien aux Chinoises.

Et encore moins aux Anglais, surtout ceux de l'escrime.

home

Publicité
Publicité
Commentaires
The girl on campus
  • Blog à l’intention de Caterina et d’Olivier qui n’ont pas facebook et qui ne sont donc pas en mesure de se rendre compte de mes changements d’humeur intempestifs dus à mes incroyables aventures à Warwick
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité