Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The girl on campus
19 octobre 2009

The Robber likes chocolate and pie

Au deuxième étage de la résidence d'Emscote, sur le campus de Westwood à 15 minutes à pied du campus principal de Warwick (à prononcer Warrick), des Asiatiques, à savoir des Chinoises, des Indonésiennes, des Malaisiennes, des Singapouriennes, des Coréennes du Sud, des Indiennes, sont entassées.
Quand j'ouvre ma boîte aux lettres, qui est commune pour les 17 chambres de l'étage et donc pour un peu plus d'une vingtaine de personnes, puisqu'on est quelques room-sharers, je n'ai pas de mal à distinguer mon courrier : j'ai à peu près le seul nom qui ne contient pas de yang, wang, tien, lee, kim et autres.
Il est fort à parier que les résidents du deuxième étage de Emscote sur le campus de Westwood ont été regroupés de manière ethnique.
Au premier étage de la résidence d'Emscote, sur le campus de Westwood à 15 minutes à pied du campus principal de Warwick (à prononcer Warrick), des jeunes cools anglais, masculins et féminins, apprennent à se connaître tous les soirs, autour de verres de vodka bon marché et de jeux purement non intellectuels.
Il est fort à parier que les résident du premier étage de Emscote sur le campus de Westwood ont été regroupés grâce à leur goût commun pour le breuvage russe.

Le décalage culturel du premier et du second étage s'est fait ressentir lors de l'exercice d'alarme incendie : le premier étage est sortie beaucoup plus vite de l'immeuble que le second, moins prompt à s'énerver au moindre petit événement. On pourrait mettre la faute sur la longueur du trajet qui est double, mais on ne le fera parce que c'est plus rigolo sans ça.

Ce soir, l'indienne de Belgique (mais qui parle Flamand), m'a fait part de son désespoir : "Quelqu'un m'a piqué ma gâteau alors qu'il était rangé au fond du tiroir de mon frigo." Immédiatement, je l'ai rassurée quant au fait qu'elle n'était pas seule dans son malheur :"Moi aussi ! On m'a piqué mon chocolat qui est très cher (c'était du Lindt acheté deux fois plus cher qu'en Suisse) De plus, on m'a piqué mon papier ménage et mon curry en poudre." Le voleur de la cuisine du deuxième étage de la résidence d'Emscote, sur le campus de Westwood à 15 minutes à pied du campus principal de Warwick (à prononcer Warrick) a donc un goût prononcé pour le chocolat suisse, le gâteau belgo-indien et le curry. Qui cela peut-il bien être ? Sûrement un Anglais du première étage. L'indien a dit :"Il faut agir maintenant, sinon après ça sera trop tard !" Et elle est partie d'un pas décidé vers sa chambre, convaincue qu'elle va mater le premier étage.

Vous allez voir ce que vous allez voir, premier étage de la résidence, d'Emscote sur le campus de Westwood à 15 minutes à pied du campus principal de Warwick (à prononcer Warrick).

De la part d'une résidente du deuxième étage d'Emscote, sur le campus de Westwood à 15 minutes à pied du campus principal de Warwick (à prononcer Warrick)

Publicité
Publicité
Commentaires
The girl on campus
  • Blog à l’intention de Caterina et d’Olivier qui n’ont pas facebook et qui ne sont donc pas en mesure de se rendre compte de mes changements d’humeur intempestifs dus à mes incroyables aventures à Warwick
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité